The Seven Deadly Sins
Dans le pays de Britannia, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la 3e fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l'aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Japonaise | 24 minutes |
Action, Adventure, Animation, Anime, Fantasy | MBS, TV Tokyo | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.24 - Les héritiers
Heirs
Avec la disparition de Cath, la paix est enfin restaurée dans le monde. Les sept péchés capitaux se séparent, l'occasion pour eux de vivre enfin des jours heureux…
Diffusion originale : 23 juin 2021
Diffusion française :
23 juin 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Fin de série ratée, qui ne donne presque aucun aftermath à des personnages essentiels (Merlin, Zeldris...) et qui se concentre dans son ellipse du futur sur un seul enfant parmi les 3 cités de la bande. En même temps, pas sûr que j'avais envie de voir l'abération que doit être celui de Ban le pédo et Elaine... Mais c'est dommage pour Diane et King, deux des Sins les plus sympathiques.
Les retrouvailles entre Hawk et Wild sont probablement la partie la plus satisfaisante. Hawk, ce vrai personnage sous-côté.
Même le montage powerpoint qui fait un bilan de la série est un peu naze, avec énormément d'événements marquants non-montrés, et on aurait dit qu'Escanor et Merlin n'ont jamais existé. Tout ça pour se concentrer beaucoup trop sur les chevaliers dont tout le monde se fout largement.
Le rythme mal branlé de la série sur son univers ont un peu tué toute chance à ce final de réussir, on ne retiendra finalement que les arcs contre les 10 commandements et la guerre sainte, ce sera bien suffisant.